Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2009

Bulletin information N°2

Bulletin information N°2_2.jpgBulletin information N°2_1.jpg

21:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | |  Imprimer |

Commentaires

Bonjour Madame,

Bravo !! Au moins une opposition à Saint Omer.

C'est non seulement normal mais nécessaire dans une ville comme la notre.

Je ne me rappelle plus quel Président de la République disait, de mémoire : 'l'opposition c'est souvent ennuyeux pour la majorité mais cela a au moins un mérite, c'est qu'elle nous empêche de dormir....'

Avec ce numéro 2, je suis persuadé que vous empêcherez non seulement le Maire de dormir, mais vous donnez en plus de l'espoir à tous les audomarois qui n'ont pas voté l'année dernière pour M.Magnier.

Et de l'espoir, il en faut en ce moment et en particulier pour tous les jeunes, et même les moins jeunes, qui n'ont pas d'emploi.

Et dire que certains, comme vous l'écrivez, ont trois voir quatre emplois ou fonctions en même temps !! Comment font-ils, ces gens là, pour être efficaces pour leurs concitoyens ? Oh, vous savez, à mon âge, j'ai une petite idée, ils survolent leur dossier et ils disent beaucoup. Mais finalement ils ne font pas grand chose pour les contribuables qui, en passant, les rémunèrent.

Soit, si j'élargis un peu le périmètre, et si je compte bien, parmi les 5 plus grands élus de l'audomarois, ils possèdent entre eux, plus de 20 mandats et fonctions tous rémunérés encore là par les contribuables; même si certains ont des mandats nationaux et départementaux, c'est quand même nous qui les payons. Et cela, pour la plupart, les 5 que je citais, sont tous socialistes et en place depuis longtemps.

J’espère, que parmi tous ces hommes, vous allez un jour nous amener de la ‘fraicheur’ je veux dire des idées neuves et que les audomarois sauront vous reconnaître.

Tenez bon, je suis sûr, qu’un jour ou l’autre, la majorité des audomarois auront à coeur de ne plus mettre leurs oeufs dans le même papier….

Bon courage.

Écrit par : Jules Georges | 02/04/2009

Je vous félicite pour votre paragraphe. c'est un vrai œuvre d'écriture. Développez .

Écrit par : MichelB | 13/08/2014

Les commentaires sont fermés.