Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2011

La rentrée du député MICHEL LEFAIT et du Maire BRUNO MAGNIER

  

Pour prendre la mesure de la situation des jeunes et de l'emploi dans le secteur, Michel Lefait et notre Maire Bruno Magnier se sont rendus dans deux entreprises du secteur...L'occasion pour, eux de constater que « la casse du service public touche avant tout les jeunes et les plus démunis. 

Pour être clair, cela s'appelle de la communication, pour dire:' j'existe ne m'oubliez pas, il y a bientôt des élections je vais me présenter et si ça ne va pas en matière d'emploi dans l'Audomarois, eh bien c'est de la faute à l'état….…' Si ce genre de courage s'appelle de la responsabilité, je n'y comprends plus rien....Ces messieurs se présentent comme les grands élus de l'Audomarois mais ils ne peuvent rien faire pour personne à part , et c'est facile DE se servir des deniers des contribuables.
Et en matière d'emplois des jeunes et des moins jeunes ils s'y connaissent nos élus du coin, ils n'ont jamais travaillé une minute dans le secteur privé.....Tous issus de l'éducation nationale.

C'est vrai et il y a certainement des choses à faire....Mais qu'ils s'y mettent à la création de valeur, à l'attractivité de leur ville, à proposer une formation valorisante et de métier à chaque jeune chômeur sorti de l'école.  Notre secteur a encore besoin  de toliers, de chauffagistes , de soudeur s ......  


Et en plus ils se plaignent de la faiblesse de l'emploi dans le bassin audomarois et donc de la montée du chômage alors qu'ils sont élus depuis  30 ans et plus pour certains.... Mais qu'est CE qu'ils ont fait pour  l'emploi  des jeunes et moins jeunes de notre ville ?
Et dire qu'à longueur de temps M.Duquesnoy, le Président de la CASO, avec son premier président M.Magnier, mettent des papiers glacés dans les boites à lettres pour se vanter qu'ils créent des milliers d'emplois depuis qu'ils sont  Président de la CASO et autres!! Faudrait savoir qui dit vrai  et  qu'ils se mettent d'accord.… 

 Par ailleurs, alors que tous les élus de la caso s'empressent d'informer leurs concitoyens sur les projets à venir, la rentrée de Bruno Magnier s'est résumé à la suppression de l'élection de Miss Saint Omer, sans même savoir qu'une élection dissidente avait eu lieu salle Vauban en Juin. 

Notre Maire doit être un homme heureux pour n'avoir que le souci de Miss Saint Omer à gérer en cette rentrée 2011.

Muriel VOLLE


Commentaires

Je vous félicite pour votre recherche. c'est un vrai charge d'écriture. Développez .

Écrit par : MichelB | 13/08/2014

Les commentaires sont fermés.