Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2012

SOUS PREFECTURE ACTE 1 … L’injustice.

Certains élus se mobilisent pour le maintien de la Sous-Préfecture de Saint Omer. Sauf les socialistes du coin !! Et pour cause....

Depuis qu'ils sont au pouvoir ils sont bien prompts à vouloir supprimer quelques fonctionnaires de l’état qui ne sont pas de leur coté. N’en déplaise au maire de Saint Omer, c’est le parti et son camp qui décident.

Par contre, ils sont bien moins ardents à entériner les élections territoriales de 2014, réforme de Sarkozy pour supprimer les conseillers généraux, qui concernent  la fusion du Conseil Général et du Conseil Régional.

De toute évidence on reviendra en arrière et il y aura des élections en 2014 ou 2015 pour élire des conseils généraux et régionaux....Il y avait une économie à faire de 500 millions d'euros et beaucpoup moins d'élus avec cette réforme que les socialistes ont rejetée parce qu'ils ont beaucoup trop d'amis qui vivent de ces élections !!

Faire des économies d’échelle OUI mais chez les autres.  Sachant que les élus socialistes sont majoritaires sur le territoire, donc ils préservent  ainsi leurs acquis. Ainsi  ils ne seront en aucun cas concernés par la CRISE et par les restrictions  budgétaires qu’ils imposent maintenant à tous les Français.

Et ils pourront continuer à cumuler et à s’enrichir à appliquer leur méthode qui consiste à produire l’assistanat générateur de  voix électorale.

Muriel VOLLE

Les commentaires sont fermés.