Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2013

Parking des camping-cars à St Omer

465 000 euros / 13 emplacements.

Le chantier du parking des camping-cars  a démarré  la semaine dernière au croisement de la rue de Belfort et de  la rue de la Gaieté, juste avant le passage à niveau pour aller dans l''Haut pont. Il devrait ouvrir le 7 juillet.

 

Plusieurs choses:

Pourquoi  à cette endroit,  alors qu'il vient de faire un immense parking  près de la gare, dans Lysel qui aurait très bien pu aussi servir, avec quelques aménagements, à mettre une vingtaine de touristes itinérants. Par ailleurs, ces gens, auraient été bien plus tranquilles à cet endroit que le long de la voie ferrée rue de Belfort.

 

B.Magnier, fait son parking sans avoir eu un sou de ses amis socialistes à la Région qui ont retoqué son dossier à l’unanimité! Lui qui nous explique à longueur de temps que les investissements ne coûtent pas chers parce qu'il a des subventions des autres collectivités. Eh bien dans cette affaire ce sont les audomarois qui paieront la totalité de la note pour une 'histoire' qui coûtera 465000 euros aux contribuables et qui ne rapportera rien à la ville.

 

Enfin c'est bien la preuve, une fois de plus, que le  Maire dépense sans compter et sans connaitre les difficultés actuelles des finances publiques.


Et même si cela fait 5 ans qu'il est à la Mairie et il n'a toujours pas appris, ou compris, ce que c'est un calcul économique qui pourrait rapporter à la ville et aux contribuables.

 

Muriel VOLLE

 

 

Commentaires

Je vous félicite pour votre critique. c'est un vrai exercice d'écriture. Poursuivez .

Écrit par : MichelB | 13/08/2014

Les commentaires sont fermés.