Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2013

CUMUL ET CUMULARDS...

 

Je me doutais bien que les élus socialistes n'allaient pas s'affranchir vraiment sur le cumul des mandats ainsi que sur la transparence de leur patrimoine acquis en cours de leurs mandatures.

- Tout d’abord, sur le vote de la loi sur la transparence de leur patrimoine...

Le résultat vient de tomber et malheureusement rien ne change,  le sénat a rejeté la publication du patrimoine des élus.

un point c'est tout !! Certains doivent souffler.

Je crois même que cette loi leurre un peu tout le monde puisque aujourd'hui, les élus peuvent s'enrichir avec l'argent des contribuables et personne ne peut le divulguer...Et surtout pas à la presse. Pour moi, cette loi nous prive d'une liberté fondamentale d'informer que certains élus peuvent s'enrichir avec l'argent des autres....Et cela montre que les élus socialistes de notre pays ont réussi leur coup pour continuer à cumuler des petites fortunes qui ne seront plus connues de personne.

Je vous l'écrivais il n'y a pas si longtemps, ces élus aiment bien mettre sur la place publique l'argent des autres du secteur privé, gagné à la sueur de leur front, mais surtout pas le leur d'argent qui vient de la poche des contribuables....

- Sur le cumul des mandats,  bien sûr, toujours pas de loi en vue, mais ce sera exactement la même chose. Les élus de la République ont sauvé leur tête, ça ne changera rien à la situation actuelle.

Je vous laisse méditer pendant les vacances sur la volonté des élus socialistes à changer quoique ce soit sur le cumul des mandats et fonctions et sur la transparence de leur salaire et leur patrimoine.

Muriel VOLLE

SAINT OMER 2020 !!

C’est en toute impunité que B.MAGNIER présente son programme électoral au frais des contribuables au travers du PROJET COMMUNAUTAIRE SAINT OMER 2020.

Un programme électoral à coups de centaines de milliers d'euros...Il veut bâtir et encore bâtir. Mais pour qui et pourquoi faire ? Moi je crois qu'il ne sait pas s'occuper des soucis quotidiens des audomarois alors il passe son temps à dépenser leur argent en espérant faire croire qu'il travaille pour eux et leur avenir...Je suis sûre que les habitants de St Omer ne sont plus dupes de sa stratégie. 

A-t-il oublié  que 12 mois avant le scrutin toute dépense à caractère électoraliste  peut être retenue  au bilan des frais de campagne ? Et a-t-il déjà oublié que les communes devaient dépenser moins et non encore plus.

Déjà 100 000 euros d’étude sans compter la publication du bulletin d’information etc...Toujours aussi riche avec l’argent des autres.

A noter que pour SAINT OMER 2020 le Maire ne dit pas un mot sur les coûts et ne fait état d’aucun chiffrage. Y compris que sur les projets 2013 il n'y a eu aucune concertation...

Je reviendrai point par point sur ce programme.

Muriel Volle