Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2014

M.Magnier exploite la détresse des gens à des fins électorales.

Ci-joint un message téléphonique de Mme Oboeuf ,adjointe de M.Magnier, qui a été envoyé à énormément de personnes qui sont dans la détresse à St Omer et qui ont besoin de l'épicerie sociale pour vivre tous les jours. Et par ailleurs Mme Oboeuf a utilisé les moyens de la commune et du CCAS pour la campagne électorale de M.Magnier. Ce qui est complétement interdit par la loi.
 
 
 
Commentaire de François Decoster:
 
 
Je ne trouve pas les mots pour condamner les procédés employés par l'équipe socialiste sortante pour tenter de remporter l’élection municipale. Je suis scandalisé.

Personne n’a le droit d'exploiter la détresse humaine pour tenter de récupérer des voix : Madame Oboeuf, Adjointe aux affaires sociales de Saint-Omer, où est votre humanisme pour recourir à de telles méthodes ? Qui peut encore penser que vous incarnez la justice sociale ? J'ai honte pour vous, honte de ce clientélisme nauséabond. 

Jamais je n'aurais pensé qu'en 2014, à Saint-Omer, on puisse trouver une telle volonté d'exploiter la misère en faisant du chantage à la prestation sociale. Il n'y a pas de mot pour décrire l'inhumanité de cette démarche. 

Vous et votre équipe êtes indignes de la fonction que vous occupez et à laquelle vous aspirez de nouveau. Quoi qu'il advienne, désormais, à mes yeux et aux yeux des Audomarois, vous et toute votre équipe avez d'ores et déjà perdu cette élection.
 
Muriel VOLLE

Commentaires

Je m’inscrit au fondement même de la République Française, aux valeurs d’humanisme, 
de Liberté, d’Égalité, de Fraternité et de Laïcité.

"On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent."
(Amélie Nothomb)

C'est triste ! Lamentable ! Ignoble !

C'est une honte pour notre société républicaine !

Quand on utilise la détresse, la misère humaine !

Baptiste

Écrit par : Baptiste | 28/03/2014

Les commentaires sont fermés.